changer de vie

 

Nous avons tous été confrontés un jour à l’envie de changer de vie professionnelle. Cela peut être pour différentes raisons : notre talent n’est pas reconnu, notre rémunération n’est pas celle que l’on pense mériter, trop de contraintes, trop d’insatisfactions … Il y en a de nombreuses.

Benfares EL FARES s’est trouvé un jour en décalage avec son travail. Une perte de sens qui lui a occasionné une grosse remise en question, puis l’idée de créer le métier qui lui correspond.

Il n’est pas toujours facile de faire le choix de quitter un métier ou un entreprise qui ne nous correspond plus. Comme le dit l’adage, « on sait ce qu’on perd, on ne sait pas ce qu’on gagne ». C’est là que la sophrologie intervient. Elle vous aide à prendre des décisions avec votre être et non vos émotions négatives. Changer de vie est un travail sur soi qui demande à se préparer.

Dans cet article, il partage avec vous les 3 étapes qu’il a suivies pour réussir sa reconversion professionnelle. C’est notre premier article invité, et il provient du blog Ma reconversion professionnelle.

C’est tellement en phase avec ce que Ecoute de Soi propose, que nous avons choisi de partager avec vous son article.

Bonne lecture.

 

Comment réussir ma reconversion professionnelle ?

Rédigé par Ecoute de soi

Ecoute de soi vous accompagne dans les moments clés de votre existence par du sophrocoaching.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59 − = 53